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💡 Les administrés dont l’habitation présente des fissures (en extérieur et en intérieur), des dommages structurels ou des affaissements dus à la sécheresse sont invités à déposer un courrier accompagné de photos auprès de la Mairie. Décrivez les dégâts observés, leur date d’apparition...
👉Lorsque le nombre de cas recensés sera suffisant, BAURECH déposera un dossier auprès des services préfectoraux pour instruction par l’État d’une demande de reconnaissance de catastrophe naturelle pour la sécheresse.
Ce classement permettrait aux sinistrés d’être indemnisés par leur assurance, conformément au Code des assurances.
🏠Envoyer votre courrier : Par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou directement en mairie.
Merci d’indiquer : nom, adresse postale, téléphone et adresse mail afin d’être contacté dès parution de l’arrêté ministériel au Journal Officiel.
⌛️ Une fois l’arrêté publié, vous aurez 10 jours pour transmettre votre dossier à votre assurance.
👏👍Merci de votre mobilisation afin de défendre au mieux les intérêts de notre commune et de ses habitants.